CRÉATION DE LOGOS
Client : BOST, fabricant d’outils multifonction et accessoires. Filiale du groupe Facom. Création du logotype. L’objectif était d’abandonner la marque EgaBost trop compliqué à prononcer dans toutes les langues. Réalisé via l’agence EURO RSCG.
Client : O’LIMPIDE, start-up réunionnaise dans l’entretien et la maintenance de piscine. Création du logotype. L’objectif était d’identifier l’univers de la piscine par un graphisme évoquant le fond carrelé.
Client : PATRICK GAILLARD ASSOCIÉS, concepteur et constructeur de programmes immobiliers. Création du logotype utilisé pour un programme savoyard. L’objectif était d’associer cette construction à la verdure environnante. Réalisé via l’agence Agence d’origine.
Client : CARRÉ D’ÂNE, production de savon à base de lait d’ânesse. Création du logotype. L’objectif de ce logo était de cibler une clientèle haut de gamme afin de vendre les produits dans les stations huppées des alpes.
Client : CITRA, société spécialisée dans la construction de bâtiments divers. Création du logotype. L’objectif était d’évoquer la construction en se démarquant de la concurrence. Réalisé via l’agence ARCA.
Client : ROUGE-GARANCE, entreprise individuelle de décoration d’intérieur. Création du logotype. L’objectif était d’avoir une empreinte forte par les initiales du nom pour une reconnaissance immédiate.
Client : PHI-AXIS, Société de conseil et d’expertise au service de l’Industrie. Création du logotype. L’objectif était d’illustrer l’analyse et la caractérisation des matériaux à l’échelle moléculaire.
Client : CALIFORNIA VIBES. Bar à cocktails californien, région de Grenoble. Création du logotype et de la charte graphique. L’objectif était de créer une ambiance dans le graphisme mais également dans la décoration intérieure du bar en retrouvant les codes identitaires de la Californie.
Client : ATELIER KAOLIN. Artisant céramiste à Grenoble. L’objectif était de retrouver dans le graphisme du logo des formes et couleurs évoquant le travail manuel et particulièrement celui de la terre. L’ensemble devait être épuré.
Client : PIZZA DU BOURG. Pizzeria, sandwichs & bruschettas. L’objectif était de créer un logo pour la pizzeria qui soit très reconnaissable, sans avoir une connotation italienne. Le logo devait se marier avec une décoration intérieure vintage.
Client : CARLINO DESIGN. Décoratrice d’intérieur. L’objectif était de créer un logo pour démarrer son activité. Le design devait être sobre et identifiable rapidement.